Pourquoi recharger les pierres ?

Afin de toujours préserver les bienfaits de vos bracelets, pierres et minéraux, et ainsi, être  en total harmonie avec eux, ils faut bien sûr s’en occuper, car ils ont besoin de beaucoup d’attention.

En effet, vos pierres et minéraux  se fatiguent, en diffusant leurs bienfaits et leurs vertus, ils se vident de leurs énergies et/ou se chargent en énergies négatives. Ils sont alors moins efficaces. Il faut donc en prendre soin et les entretenir.

Quand recharger ces pierres ?

Après une purification, ils ont besoin d’être rechargées, pour que vous puissiez à nouveau bénéficier de toutes leurs vertus et bienfaits. Le rechargement est donc nécessaire, pour le bien être de vos bracelets, pierres et minéraux.

Il est important donc de recharger les pierres et autres minéraux si vous les portez et les utilisez régulièrement. 

Il existe pleins de méthodes pour les recharger. Nous allons vous parler des plus simples et des plus utilisées.

Les différentes méthodes de rechargement des minéraux

Ils existent plusieurs méthodes de purifications des minéraux, nous allons tout vous expliquer dans cette article afin que vous puissiez le faire par vous même et profiter de tout leurs effets bénéfiques après cette étape.

Le rechargement avec un Amas de Cristal de Roche ou d’Améthyste

Cette méthode est simple et très efficace, en effet tous les minéraux sans exception son compatible avec cette méthode de rechargement. L’avantage de cette méthode et qu’il n’y a aucun risque et qu’il est possible de la pratiquer ou et quand on le souhaite. De plus cette méthode purifie vos minéraux pendant le rechargement de ceux-ci. La durée pour un rechargement complet est de 12 heures.