Les signes et les pierres

Il existe des pierres associées au signe du zodiaque. Ces pierres dite “pierre de protection” serait plus favorable selon notre signe astral car elles seraient utilisées comme relais énergétique et donc diffuseraient de nombreuses vertus propres aux natifs de chacun des signes du zodiaque.

Le signe du Lion (23/07 au 22/08)

Les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août sont du lion qui est le cinquième signe du zodiaque, le Lion est un signe fixe, installé au coeur de l’été. Deuxième signe de feu, il représente la flamme incandescente. C’est l’été et le soleil est à son maximum. Sa couleur est le jaune qui est joyeux, festif, généreux. Le lion est gouverné par le soleil qui est son astre et qui lui donne toute sa vitalité. Le soleil est associé au dieu Apollon.

Lithothérapie et astrologie - Lion

Les pierres suivantes sont en connection avec le signe du lion grâce à leurs différentes vertus, qui viendront harmoniser la vie , le corps et l’esprit du signe du lion :

Les autres pierres pour le signe du Lion :
Agate Noire, Calcite Orange, Jaspe Léopard, Lapis-lazuli, Larimar, Quartz Rose, Saphir, Sodalite, Tourmaline noire, Turquoise, Unakite, Rhodochrosite