Les signes et les pierres

Il existe des pierres associées au signe du zodiaque. Ces pierres dite “pierre de protection” seraient plus favorables selon notre signe astral car elles seraient utilisées comme relais énergétique et donc diffuseraient de nombreuses vertus propres aux natifs de chacun des signes du zodiaque.

Le signe du Gémeaux (21/05 au 20/06)

Les Gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 20 juin. C’est le troisième signe du zodiaque et son élément c’est l’air. Sa planète c’est Mercure qui facilite la communication.

Symbolisé par les Jumeaux, vous êtes le mélange parfait du Yin et du Yang, du principe masculin et du principe féminin. On dit parfois de vous que vous avez “deux personnalités” car il vous arrive de vous comporter de façon… inattendue.

Les gémeaux sont des personnes courageuses et qui savent en générale très bien s’adapter. Elles ont des points forts (sociabilité, intelligence) et des défauts (suceptible et dépensier).

Très intellectuels, les natifs de ce signe ont une très grande soif de connaissances et un grand esprit d’ouverture. Le gémeaux est curieux dans le sens qu’il s’intéresse à tout c’est une autre de ces qualités et il la cultive avec assiduité. Mais parfois ils ont du mal à se concentrer. Les minéraux comme la Cornaline préservera la concentration tandis que la Citrine la renforcera et revitalisera son mental. ..On recherchera la compagnie d’un natif du gémeaux car ce sont des
êtres très intéressants, enjoués et un brin bavard car ils ont une grande facilité d’expression. La pierre Lapis Lazuli et la Turquoise sont les pierres de prédilection pour les gémeaux en accompagnement dans la communication.

Signe astrologique - Gémaux

Les autres pierres en connection avec le signe du Gémeaux sont entre autres