Les signes et les pierres

Chaque personne de chaque signe peut porter toutes les pierres de son choix,  parce qu’elle l’attire ( pierre naturelle , bracelet baroque, boule , pierre roulée…) ou parce qu’elle a des vertus que la personne recherche ( apaisante, purifiante, absorbe les énergies négatives, calme les différents maux, etc…).
Nous pouvons également choisir un minéral en fonction de son attirance pour la couleur des pierres.

Certaines pierres ou minéraux ont des propriétés similaires ou proches et il existe également des pierres associées aux signes du zodiaque. 

C’est sur cela que l’on va apporter notre attention dans cet article. 

Il existe 12 signes Astrologiques et tous les mois nous passerons en revu le signe concerné.

Le signe du Bélier (21/03 au 20/04)

Le bélier est né entre le 21 mars et le 20 avril. Signe de feu, sa planète est Mars et c’est le premier signe du zodiaque. Il représente le renouveau et le commencement.

Avoir sur soi une ou plusieurs pierres de protection selon notre signe astral serait très favorable car elles seraient utilisées comme relais énergétique et donc diffuseraient de nombreuses vertus propres aux natifs de chacun des signes du zodiaque. Comme tous les signes astrologiques, le bélier a des points forts (Rapidité, force), des qualités (Courage, sincérité) et des défauts (Autorité, égoïsme )

Ce signe sera en harmonie avec les pierres suivantes :