Les signes et les pierres

On peut tous porter les pierres de son choix, d’une part, parce qu’elles nous attirent ( pierre naturelle , bracelet baroque, boule , pierre roulée…) parce qu’elles ont des vertus que nous recherchons ( apaisante, purifiante, absorbant les énergies négatives, confiance en soi, amour, etc…) ou attirance par la couleur des pierres qui en fait est reliée aux différents chakras. C’est bien de se laisser guider. Cependant Il existe des pierres associées au signe du zodiaque.

Ces pierres dite “pierre de protection” serait plus favorable selon notre signe astral car elles seraient utilisées comme relais énergétique et donc diffuseraient de nombreuses vertus propres aux natifs de chacun des signes du zodiaque.

Le signe du Vierge (24/08 au 23/09)

Les personnes nées entre le 24 août et le 23 septembre sont du signe de la Vierge, sixième signe astrologique, il termine l’été. Signe dont l’élément est la terre, la vierge est le signe de la raison et de la prudence.

Elle aime en générale la routine et déteste les surprises qui pourraient déranger son quotidien. Souvent, tout doit être calculé, bien ordonné. Rien ne doit venir déranger son organisation.

vierge-lithothérapie

Ce signe de terre sera en harmonie avec les pierres suivantes :